Toutinfo Bréves

ARTS MARTIAUX MIXTES : Bombardier mis KO en 18 secondes

Le lutteur de Mbour Bombardier a été battu par Mariusz Pudzianowski en 18 secondes. Le B52 de Mbour qui a été mis KO pour une première fois aux arts martiaux mixtes (MMA), ce week-end à Varsovie en Pologne, s’est demandé si le combat était fini lorsqu’il est revenu à lui-même, après être tombé dans les pommes.   

Pour son premier combat en KSW Confrontations en arts martiaux qui est une des plus grandes organisations d’arts martiaux en Europe et en Pologne, Serigne Dia, Bombardier a été défait par son adversaire après 18 secondes de confrontation. L’ancien roi des arènes n’a pas pu sortir le grand jeu face à son adversaire Mariusz Pudzianowski très rusé et très expérimenté. Le Polonais a été très entreprenant dès le coup de sifflet et en 18 secondes, il a mis KO le mastodonte sénégalais qui s’est affalé et n’a même pas eu le temps de terminer le premier round. L’ancien roi des arènes qui est tombé dans les pommes après le coup KO de Mariusz Pudzianowski, s’est demandé à son réveil si le combat était fini.

Avec un palmarès de 23 combats, 15 victoires dont 10 par KO, 7 défaites, le Polonais a été 5 fois médaillés d’or, en étant le combattant le plus fort et le plus redouté du monde dans la catégorie des poids lourd et en séries. Le sénégalais n’avait pas du répondant face à ce mastodonte polonais surnommé Super Mariusz. Le chef de fil de l’écurie Mbour ne compte que 3 combats dont 2 victoires. Pour son 3e combat, il a été mis KO. Bombardier a reçu un coup qui lui a été fatal. Le lutteur de Mbour avait des aspirations pour intégrer l’UFC Ultimate Fighting Championship, mais ce sera partie remise. 

L’info