Toutinfo Bréves

SENEGAL NAMBIE : 8 Lions ont répondu à l’appel

FOOTBALL : Le coach Cissé devra patienter pour avoir son groupe au complet. Selon un communiqué de la Fédération sénégalaise de football (FSF), 8 joueurs sur les 22 convoqués  par l’entraineur Aliou Cissé pour affronter la Namibie le samedi 9 octobre à Thiès ont répondu à l’appel. 

Les 8  Lions  qui ont déjà rejoint la tanière dès ce lundi, au Radisson Blue de Diamniadio sont : Saliou Ciss, Habib Diallo, Ismaila Sarr, Moustapha Name, Mamadou Loum Ndiaye, Famara Diedhiou, Keita Baldé et Ibrahima Mbaye. Le reste du groupe est attendu dans la soirée, à l’hôtel Radisson de Diamniadio.

La première séance d’entrainement qui était prévu ce lundi après-midi au stade Lat Dior de Thiès, se fera finalement en Salle dans l’hôtel de l’équipe.

Un forfait est noté  dans la Tanière. Il s’agit de l’attaquant de Villaréal, Boulaye Dia, blessé à l’entrainement selon son club. 

Le Sénégal joue la troisième journée des préliminaires de la Coupe du Monde Qatar 2021 contre la Namibie samedi 09 octobre 2021 à 19H00 au Stade Lat Dior de Thiès. Le 12 octobre, les Lions joueront le match retour, en Afrique du Sud. 
Classement groupe H
Groupe H : 1.Sénégal (6 pts +4) 2.Namibie (4 pts +1) 3.Congo (1 pt -2) 4.Togo (0 pt -3)

Toutinfo.net