Toutinfo Bréves

PAPE SARR, LD DEBOUT : ‘’Que tous ceux qui se sentent exclus se retrouvent pour poursuivre le but de l’unité’’

  • mbay thiamdoum
  • août 21, 2021
  • Commentaires fermés sur PAPE SARR, LD DEBOUT : ‘’Que tous ceux qui se sentent exclus se retrouvent pour poursuivre le but de l’unité’’

L’alliance annoncée entre Sonko, Khalifa Sall et Karim Wade a fait réagir des leaders de l’opposition. C’est le cas de Pape Sarr de la Ld debout qui appelle ceux qui sont exclus de cette alliance de prendre les leurs et poursuivre ‘’le but de l’unité’’. 

Thierno Bocoum n’est pas le seul à penser que cette alliance est nocive à l’unité de l’opposition longtemps chantée et recherchée pour faire face au régime. Pape Sarr abonde dans le même sens. ‘’Que ceux qui tentent de diviser l’opposition pour leurs intérêts prennent leurs responsabilités. Que tous ceux qui se sentent exclus (de l’alliance entre Sonko, Khalifa et Karim) se retrouvent pour poursuivre le but de l’unité dans l’intérêt supérieur de notre pays sans jamais fermer la porte à personne’’, a écrit sur sa page Facebook, le leader de la Ld debout. Non sans ajouter que ‘’la politique peut malheureusement se révéler en cimetière des amitiés et la trahison n’est jamais loin’’.