Toutinfo Bréves

COVID 19 ET LOCALES 2022 : Habib Niang reçoit des renforts de tailles et arme ses troupes

  • mbay thiamdoum
  • août 16, 2021
  • Commentaires fermés sur COVID 19 ET LOCALES 2022 : Habib Niang reçoit des renforts de tailles et arme ses troupes

La bataille de Thiès Nord se fera avec Habib Niang ! Le responsable Apr qui affute ses armes à reçu samedi des renforts de taille. Au front de la lutte contre le Covid-19, il a profité de la rencontre pour sensibiliser ses militants et sympathisants avant de leur offrir des milliers de masques.

Habib Niang déroule en direction des élections municipales et départementales à venir, à l’occasion desquelles, il compte briguer la mairie de Thiès Nord. En ce sens, samedi, il a reçu des renforts de taille. Dix mouvements de soutiens sont en effet venus grossir ses rangs. Des mouvements de soutien qui comptent accompagner le responsable de l’Alliance pour la République, dans son combat pour le fauteuil de maire de la zone Nord. Ces soutiens, à travers leurs représentants, ont justifié leur choix porté par le fait qu’il présente ‘’le meilleur profil’’ pour diriger la commune Nord de Thiès. Ils n’ont pas manqué de marteler leur détermination à accompagner leur nouveau leader dans sa politique de développement socio-économique, mais aussi et surtout dans son soutien indéfectible au Président Macky Sall, pour qui, il travaille à élargir sa base dans la région de Thiès.

Habib Niang a profité de la rencontre avec ces nouveaux partisans, pour sensibiliser les populations sur la tenue des élections locales du 23 janvier 2022. Aussi, il a souligné que ses équipes sont à pied d’œuvre nuit et jour pour aider les militants, notamment les primo-votants, à s’inscrire sur les listes électorales. C’est pourquoi, à ce jour, beaucoup de ses militants qui ne l’étaient pas encore, sont inscrits sur les listes électorales. 

En outre, Habib Niang a beaucoup insisté sur la nécessité de respecter les recommandations dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Joignant l’acte à la parole, il a offert 6000 masques aux jeunes et femmes de son mouvement, pour qu’ils les distribuent à la population tout en les invitant à aller se faire vacciner pour se protéger de la pandémie. Depuis le début de la pandémie du covid-19, Habib Niang ne cesse de multiplier les gestes d’accompagnement des populations dans la lutte, participant ainsi à l’effort national de lutte contre la propagation du virus, derrière son excellence le Président Macky Sall.

L’info