Toutinfo Bréves

ESPAGNE: Les 2 Sénégalais qui avaient tenté d’aider Samuel Luis tué à la Corogne, ont reçu leurs permis de séjour et de travail

  • mbay thiamdoum
  • juillet 27, 2021
  • Commentaires fermés sur ESPAGNE: Les 2 Sénégalais qui avaient tenté d’aider Samuel Luis tué à la Corogne, ont reçu leurs permis de séjour et de travail

Nos compatriotes sans papiers, Magatte Ndiaye et Ibrahima Diack qui ont tenté d’aider le jeune Samuel Luiz, agressé et tué à La Corogne (Espagne), ont reçu aujourd’huii leurs permis de séjour et de travail. Selon les informations obtenues par toutinfo.net, le gouvernement espagnol leur a octroyé un permis de séjour et de travail d’un an renouvelable.

Ce matin, ils étaient tous deux au siège de la sous-délégation du gouvernement à La Corogne, où ils ont reçu les attestations du permis de séjour et du permis de travail, avant d’aller récupérer les documents réels à la police. 

Dans l’enquête sur le crime de Samuel Luis, lbrahima Diack est à la fois témoin et victime, car ayant été agressé lui aussi, en tentant d’aider le jeune brésilien décédé, après avoir été agressé par un groupe de personnes à la sortie d’une boite de nuit.

Toutinfo.net