Toutinfo Bréves

ME MADICKE NIANG POSITIF AU COVID 19 : ‘’Mon cas ne nécessite pas une hospitalisation’’

  • mbay thiamdoum
  • juillet 19, 2021
  • Commentaires fermés sur ME MADICKE NIANG POSITIF AU COVID 19 : ‘’Mon cas ne nécessite pas une hospitalisation’’

Le coronavirus continue de frapper sans distinction. Et ce n’est pas Me Madické Niang qui dira le contraire. L’avocat et homme politique qui a annoncé avoir attrapé le virus, rassure cependant que sa situation est stable et ne nécessite pas une hospitalisation. 

Me Madické Niang a choppé le coronavirus. Et c’est lui-même qui en informe à travers les réseaux sociaux. ‘’Je voudrais porter à la connaissance des Sénégalais, qu’en dépit de toutes les précautions et mesures préventives que j’ai prises depuis que cette pandémie a été déclarée, j’ai été testé positif à la Covid-19’’, révèle-t-il dans une déclaration largement publiée dans les réseaux sociaux. Et d’ajouter : ‘’Je prends donc des soins à mon domicile où je dois me confiner au moins pendant sept jours avant qu’un nouveau test ne puisse être effectué’’. 

Son cas ne nécessitant pas une hospitalisation, l’ancien responsable et député libéral et ex-candidat à la présidentielle de 2019 a tenu à annoncer lui-même la nouvelle pour rassurer ses proches, amis et collaborateurs. Soulignant à l’intention des personnes avec qui il est entré en contact la veille que dès qu’il a senti les premiers symptômes, il a pris un «masque de haute protection» et a «respecté les distances minimales», l’avocat et homme politique «les exhorte, par précaution, à effectuer un test de confirmation» et prie pour qu’aucune de ces personnes ne soit contaminée. En outre, regrettant de devoir rater la prière de tabaski, pour la première fois depuis des décennies, il souhaite une bonne fête à la communauté musulmane, notamment aux différents khalifes généraux. 

L’info