Toutinfo Bréves

BOUGANE EN « TIBB TANK » KEUR MOMAR SARR : « Les boeufs et les chèvres présentés à Macky Sall ont été loués »

  • mbay thiamdoum
  • juillet 12, 2021
  • Commentaires fermés sur BOUGANE EN « TIBB TANK » KEUR MOMAR SARR : « Les boeufs et les chèvres présentés à Macky Sall ont été loués »

D’où viennent les bœufs et les chèvres présentés à Macky Sall lors de l’inauguration du Domaine agricole communautaire de Keur Momar Sarr ? Pour Bougane Guèye b qui était sur les lieux hier, à la suite de Macky Sall, les bêtes ont été tout bonnement loué le temps du passage du chef de l’Etat. «DAC de keur Momar Sarr la grande tromperie. Les boeufs et les chèvres présentés à Maky Sall lors de l’inauguration samedi dernier ont été loués chez un fermier Sud-africains établis dans la zone», a déclaré le leader de Gëm sa bopp, à travers un post sur sa page facebook. Un message accompagné de photos prises sur les lieux.

Aussi, il trouve les équipements et aménagements sur le site trop insuffisants pour la somme qui y a été investie. «6 milliards d’investissement pour 50 hectares, deux pivots et 5 silos», indique-t-il. Quant au 400 jeunes qui seraient «recrutés et annoncés», il affirme : «Ils sont introuvables a Keur Momar Sarr». 

L’info