Toutinfo Bréves

BINTER COMMENCE LE 12 JUILLET LES VOLS HEBDOMADAIRES AVEC LES ÎLES CANARIES

Binter a annoncé qu’à partir du prochain 12 juillet, la compagnie reprendra les vols hebdomadaires entre le Sénégal et les Îles Canaries. La compagnie aérienne souhaite ainsi donner réponse au bon accueil que ces vols reçoivent et contribuer activement au maintien de la connectivité des deux territoires. 

Binter a programmé une connexion hebdomadaire avec l’aéroport de Gran Canaria tous les lundis. Un avion décollera de l’aéroport de Gran Canaria à 17 h 05 pour atterrir à Dakar à 18 h 35. À 19h20, le vol décollera de l’aéroport sénégalais pour atterrir à Gran Canaria à 22h40.

Les personnes intéressées par cette offre peuvent s’adresser aux canaux de vente habituels de la compagnie: www.bintercanarias.com/fre, l’application Binter, les 

téléphones (221 33 889 15 05) (221 77 382 71 10) et toutes les agences de voyages du Sénégal, où les conditions et les prix des différentes destinations peuvent être consultés.

Sur ces vols à destination les îles Canaries, les passagers doivent dûment remplir un formulaire de santé publique avant d’arriver à l’archipel, via l’adresse www.spth.gob.es ou via l’application gratuite SpTH (Spain Travel Health). Sur les vols à destination de Sénégal, les passagers doivent présenter un formulaire qui sera disponible sur le suivant link : https://www.dakaraeroport.com/formulaire-de-localisation-de-passager-pour-la-sante-publique/

Dans les deux cas, les passagers doivent présenter un test PCR négatif effectué, dans les 72 heures précédant le départ du vol à destination de l’Espagne, et dans les cinq jours précédant le départ du vol á destination de Dakar.

Dans ce sens, il est recommandé à tous les passagers de vérifier les exigences fixées par les gouvernements de chaque pays pour les voyageurs avant l’achat et le vol.

Ces mesures, ainsi que les protocoles et procédures mis en place par la compagnie aérienne depuis le début de la crise sanitaire générée par le COVID-19, sont ceux qui ont permis de faire en sorte que le transport aérien soit sûr, avec une incidence d’un cas sur les 27 millions de passagers transportés.

 Bureau de presse

binter@gabinetedecomunicacion.es