Toutinfo Bréves

CORONAVIRUS : Les CER/APR font un don de matériel au ministère de la Santé

SANTE : Les Comités d’entreprises républicaines (CER) de l’Alliance pour la République (APR) avec à sa tête, le  Docteur Babacar Toumbou, coordonnateur de ladite structure ont remis un important lot de matériel au Centre des opérations d’urgence sanitaire (COUS) que dirige le Docteur Abdoulaye Bousso.

La cérémonie a eu pour cadre l’hôpital de Fann. Le don est composé, entre autres, de : 1360 bouteilles de Madar grand modèle,  de 2348 bouteilles d’eau de javel grand modèle, de 421 bacs à poubelle, de 5100 paires de gants et de 6200 masques.

« Dans un élan de solidarité nationale, le CER en tant que structure de l’APR, a voulu participer à l’effort de guerre contre pandémie du covid-19 devenue une réalité dans notre cher pays le Sénégal. Cet acte témoigne s’il est encore besoin, de la détermination du CER/APR à traduire la vision du Président de la République Macky Sall qui a fait de la santé de nos populations  une grande priorité », a déclaré le Dr Babacar Toumbou, coordonnateur du CER/APR, par ailleurs enseignant-chercheur à l’Université de Thiès.

Ajoutant que «  des actions de cette nature sont produites par ses relais dans toutes les régions du Sénégal et dans la diaspora dans le cadre de la lutte contre le covid-19 ».

Toutinfo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.