Toutinfo Bréves

PSG : Le père de Neymar affirme que son fils ne pense pas quitter Paris cet été

FOOTBALL : Neymar Senior, qui est aussi l’agent de la star du PSG, a indiqué que son fils se sentait bien dans la capitale et n’envisageait pas de partir cet été.

Un Neymar peut donc en cacher un autre. A défaut de voir Neymar Junior, confiné dans sa résidence de Magaratiba, s’exprimer sur son avenir, c’est son père, Neymar Senior, qui a pris la parole pour évoquer sa star de fils. Dans un live effectué sur Instagram mercredi, le paternel du joueur du numéro 10 brésilien s’est exprimé sur le futur de celui dont il est aussi l’agent.

Considéré comme très influent dans la gestion de carrière de son fils, Neymar Senior a laissé sous-entendre qu’il était bien moins impliqué dans les choix de carrière de son fils que la vox populi voulait bien le laisser croire.

La presse catalane le renvoie régulièrement vers le Barça

Interrogé par Beto Saad, le père du Brésilien affirme ainsi dans une interview relayée par « Globoesporte » que Ney était le seul à décider de ses choix de carrière.

« C’est toujours lui qui choisit le chemin qu’il veut suivre, a-t-il expliqué notamment en référence à son départ de Santos vers Barcelone en 2013. Nous ne nous occupons que du travail administratif, de lui trouver le meilleur contrat afin qu’il soit dans les meilleures conditions possibles pour sa carrière. »

Alors qu’en Espagne, la presse catalane fait régulièrement ses choux gras d’un éventuel retour du Brésilien à Barcelone et que ses anciens partenaires blaugrana s’expriment également sur le sujet, Neymar Senior a assuré que son fils se sentait bien à Paris et qu’il ne pensait pas quitter le PSG cet été.

Toutinfo.net (avec Le Parisien)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.