Toutinfo Bréves

REVUE DE PRESSE DU 10 FEVRIER 2020 : Un rocambolesque scandale de pédophilie à Ouakam à la Une, ce lundi

MEDIAS : Ce lundi presse revient sur ce cas de pédophilie implant un maître coranique à Ouakam.

« Pratiques sexuelles sataniques : Le Daara de l’horreur », pointe à sa Une Enquête.

« M.H. Guèye a intégré, jeudi dernier, la citadelle du silence de Reubeuss.  Il a été placé sous mandat de dépôt pour les chefs de viol, pédophilie et pratiques sataniques.  Il sévissait depuis plus de 20 ans et utilisait  son sperme et celui de ses victimes pour ses pratiques mystiques », informe le journal.

Lequel ajoute que «  lundi dernier, un groupe de jeunes filles s’est présenté à la sûreté urbaine du commissariat  central de Dakar  pour déposer  une plainte  contre un maître coranique. Dans la lettre les plaignantes renseignent qu’alors qu’elles étaient mineures, la personne qui leur apprenaient le Saint-coran dans un daara, sis à Oukam, les utilisait comme objets sexuels ».

Les faits pour lesquels,  M. H. Guèye est poursuivi remontent à 21 ans de cela.

Selon les témoignages des victimes «  le maître coranique entretenait des rapports sexuels avec les filles et les garçons ou parfois entre filles et garçons  pour recueillir leur sperme qu’il utilisait pour ses pratiques mystiques ». 

D’après toujours Enquête ces pratiques sexuelles contre-nature se passaient sous ses yeux.

Si l’on en croit Enquête le nombre de victime est faramineux au regard du nombre d’années durant lequel, M. H. Guèye, 40 ans s’est adonné à ces orgies sexuelles abominables.

Par ailleurs, un autre fait divers passionne les médias. C’est  la femme de Oustaz Sall qui avait figue et retrouvée à Touba.

« Portée disparue et retrouvée à Touba, samedi : La femme de Oustaz Sall ne veut pas retourner chez son mari », affiche Vox Populi.

Le journal explique « comment le Dahira moukhadimatoul  khidma a mis la main  sur Awa Ndiaye à la Grande mosquée  de Touba ».

Dans Vox Populi, la dame étale ses souffrances et dit vouloir rentrer dans son village d’origine de Thioubène (Keur Madiabel).

Toutinfo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.