Toutinfo Bréves

GÉNÉRATION 2002: Des bagarres ont éclaté dans la tanière

16 après la Coupe du Monde qui s’est tenue en Corée du Sud et qui a vu la première participation du Sénégal, les langues commencent à se délier. Dans un entretien accordé à Record, Henry Camara y va de ses révélations. Selon l’ancien numéro 7, des histoires de clan ont miné la tanière.
«Un des clans jadis très proche du coach a failli arracher le brassard de capitaine à Aliou Cissé dont le leadership au sein de la Tanière était contesté.
Il était question de récupérer le brassard parce que le clan avait son plan. La décision du coach était contestée. Ce sont eux qui ont réglé le problème. S’ils étaient parvenus à récupérer le brassard de capitaine, Aliou Cissé n’allait jamais jouer », dit-il.
Mieux, il révèle que même des bagarres ont éclaté dans la tanière. «C’était plus ou moins connu. Henri avoue. Avec quelques détails. « Aliou Cissé-Fadiga se sont cogné comme des boxeurs. C’est Aliou qui avait lancé le premier coup de poing. J’étais là, assis à côté de Salif Diao, c’était à la mi-temps d’un match. Et n’eut été l’intervention de feu Jules François Bocandé, le pire allait se produire », a-t-il poursuivi.

Toutinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.