Toutinfo Bréves

COUPE CAF : Matar Ba félicite le Jaraaf et encourage Teungueth FC

Suite à la qualification historique du Jaraaf de Dakar en quarts de finale de la coupe CAF après sa victoire devant l’Etoile sportive du Sahel (1-0), le ministre des Sports, Matar Ba félicite le club de la Médina.   

Le ministre des Sports a exprimé hier, toute sa satisfaction à l’équipe du Jaraaf de Dakar suite à sa qualification en quarts de finale de la coupe CAF, après sa victoire devant l’Etoile sportive du Sahel (1-0). Dans une note sortie à cet effet et adressée au président dudit club de football sénégalais, Matar Ba félicite vivement la direction et tous les membres de l’équipe pour ce qu’il considère comme un exploit. ‘’Monsieur le président, la qualification historique et inédite du Jaraaf de Dakar aux quarts de finale de la coupe de la CAF, dans le nouveau format de cette compétition africaine, intervenue à une journée du terme et dans une poule réputée difficile, est un bel exploit à saluer et à magnifier’’, a déclaré Matar Ba dans la lettre dont copie est transmise à notre rédaction. 

Dans la note, le ministre des Sports a tenu à renouveler sa reconnaissance, sa satisfaction et toute sa gratitude au président Cheikh Seck, aux membres de l’encadrement administratif et technique et aux joueurs, pour cette grande performance, expression de la qualité et de la grande vitalité du football local sénégalais. Tout compte fait, il s’engage à accompagner le club dans le reste de la compétition. ‘’Le département des Sports, fidèle à sa mission et en parfaite synergie avec la Fédération sénégalaise de football, s’est engagé à redoubler d’effort et de vigilance pour mieux accompagner le club de la Médina dans cette belle croisade que je souhaite victorieuse pour nos représentants’’, écrit Matar Ba dans la note. Dans la même veine, il a encouragé Teungueth FC qui a réalisé un bon parcours et qui a montré, tout au long des différents matchs disputés en ligue des champions de la CAF, un grand potentiel, gage d’espérance pour l’avenir. 

Fatou DIOUF