ALLIANCE POUR LA REPUBLIQUE : Les CER-APR applaudissent à l’exclusion de Cissé Lo

  • La Redaction
  • juillet 6, 2020
  • Commentaires fermés sur ALLIANCE POUR LA REPUBLIQUE : Les CER-APR applaudissent à l’exclusion de Cissé Lo

POLITIQUE : Les Comités d’Entreprises Républicains (CER-APR) cautionnent l’exclusion du député Moustapha Cissé Lo des rangs du parti présidentiel, ce lundi par la commission de discipline.

« Les CER-APR se félicitent de la décision du Secrétariat Exécutif National de l’APR via la Commission de Discipline d’exclure tout simplement M. Moustapha Cissé Lo des rangs de l’APR. Les CER-APR tiennent à mentionner que de tels comportements entachés d’arrogance et d’indiscipline ne doivent plus être tolérés », se félicite cette structure de cadres de l’APR.

Dans un communiqué, les Comités d’Entreprises Républicains (CER-APR)expriment  leur solidarité à la décision du Chef de l’Etat Macky Sall de demander à la Commission de Discipline de l’Alliance Pour la République (APR), dont il est le Président, de se réunir suite aux actes répréhensibles d’un de leurs membres en l’occurrence Moustapha Cissé Lo.

«En effet, M. Moustapha Cissé Lo a adressé des injures publics à l’endroit de plusieurs personnalités de la République, ce qui est inadmissible », regrettent le Dr Babacar Toumbou et ses partisans.

Ces derniers condamnent avec la plus grande fermeté ce comportement du camarade Moustapha Cissé Lo, car de tels attitudes n’honorent pas notre pays aux yeux de la communauté internationale.

Toutinfo.net