Toutinfo Bréves

Moussa DIOP, DG DE DAKAR DEM DIKK: « Nous perdons entre 14 et 15 millions… »

Le Directeur général de Dakar Dem Dikk, Moussa Diop a annoncé  une perte journalière de 14 à 15 millions FCFA, depuis de début du respect des mesures prises par l’Etat, en raison de la pandémie de coronavirus.

« Nous avons décidé de suspendre provisoirement à partir de samedi, le trafic sous-régional, Afrique Dem Dikk, lancé le 23 janvier dernier. Nous perdons beaucoup d’argent certes, mais la santé publique est plus importante que les chiffres d’affaires », a-t-il expliqué dans les colonnes du journal L’Observateur.

Il a précisé qu’en une semaine, ils ont perdu entre 14 et 15 millions FCFA par jour. « Nous faisions des voyages à l’Aéroport international Blaise Diagne. Et c’est fermé. Nous faisions l’international et c’est suspendu. Le réseau interurbain a fait une chute drastique ».

Toutefois, le directeur a fait savoir qu’il a gardé son personnel qui, pour la plus part est exploitant. Ils sont des chauffeurs des receveurs. Cependant, il a précisé que s’ils font face à certaines difficultés, ils n’hériteront pas à s’adapter.

Xibaaru

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.