Toutinfo Bréves

KHALIFA SALL, TAXAWU SENEGAL : « Quand, c’est le pays, nous dépassons un certain nombre de contingences »

SANTE/POLITIQUE : Le leader de Taxawu Sénégal, Khalifa Sall, accompagné de son conseiller politique, Moussa Taye ont été reçus, mardi à 12 heures, au palais de la République.

Au sortir de son tête à tète de 30 minutes avec Macky Sall, Khalifa Sall a estimé que «  quand c’est le pays, nous dépassons un certain nombre de contingences ».

Khalifa Sall à sa sortie d’audience avec le Président Macky Sall : « Je dis ma compassion aux Sénégalais infectés… Nous félicitons le président pour les mesures prises et lui assurons de notre soutien… »

« L’une des leçons de cette pandémie c’est que l’on sera obligé d’aller vers une remise en cause de nos modèles de développement et nos modèles économiques », a encore poursuivi Khalifa Sall, avant de réitérer son soutien aux mesures prises par le président de la République.

Macky Sall, a déclaré lundi soir l’état d’urgence sur toute l’étendue du territoire, une mesure entrée en vigueur mardi à minuit dans le cadre du relèvement du niveau de la riposte au Covid-19.
 

Cette mesure est assortie d’un couvre-feu sur l’étendue du territoire national, de 20 heures à 6 heures, a précisé le président Sall dans un message diffusé à la télévision publique (RTS).

Officiellement le Sénégal compte 86 cas dont 8 rémissions et 78 malades sous traitement.

Toutinfo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.