CORONAVIRUS : Avec 4 nouveaux cas, le Sénégal compte 31 personnes infectées sur son sol !

SANTE : La pandémie du Covid-19 se propage au Sénégal.

« A ce jour, 31 cas  ont été déclarés positifs, dont deux  guéris  et 29 encore sous traitement ». Tel est le dernier a annoncé mardi, par le directeur de cabinet du ministre de la Santé et non moins porte parole dudit département.

Auparavant, le Dr Aloyse Waly Diouf avait indiqué aux journalistes que « ce mardi 17 mars 2020, l’Institut Pasteur de Dakar a communiqué au ministère de la Santé et de l’Action sociale, les résultats des examens virologiques  ci dessus : Sur 44 tests effectués, quatre sont revenus positifs ».

 Poursuivant, le porte parole du ministère de la Santé a précisé toujours devant les caméras, les micros et les photographes qu’il s’agit  de « trois cas importés et un cas contact du premier patient déclaré positif à Touba ».

Une fois n’est pas coutume, le Directeur de cabinet du ministère de la a passé sous silence mardi, la nationalité, l’âge et  la date d’arrivée des personnes nouvellement infectées.

 « La prise en charge des patients hospitalisés  à Dakar et Touba se déroule bien. Leur état de santé évolue favorablement », a conclu le Dr Aloyse Waly Diouf.

Toutinfo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.