REVUE DE PRESSE DU 14 FEVRIER 2020 : Une immonde histoire d’une fillette violée et tuée à Rosso à la Une, ce vendredi

MEDIAS : Ce fait-divers abominable fait la Une de certains journaux parus, ce vendredi.

« Horreur à Rosso : Une fillette  de 4 ans, ligotée, violée et tuée », affiche en noir et blanc l’As qui porte le deuil ce vendredi.

« C’est l’émoi  et la consternation  à Rosso sénégal, ville frontalière  avec la République sœur de Mauritanie », informe le journal.

« La ville pleure  d’un corps  sans vie  d’une fillette  âgée seulement de 4 ans. Cette dernière a été retrouvée  morte dans une maison abandonnée, dans le quartier, Ndiourbel extension », poursuit l’As, précisant que la victime  a été violée puis tuée par un inconnu  qui court toujours, selon les populations très remontées.

D’après l’As,  cet acte survient  une semaine seulement  après  les abus de l’imam de Ouakam et du technicien de Sacré-cour.  

En écho, l’Observateur  souligne que «  le corps sans vie  d’une fillette de 3 ans a été retrouvée mercredi, dans une maison abandonnée le quartier de Ndiourbel Extension de Rosso-Mauritanie ».

« Suite à ce crime qui a plongé toute la ville dans la consternation, les populations exigent  que le malfaiteur soit arrêté et sévèrement châtié », informe l’Observateur.

Par ailleurs, comme un marronnier, tous les journaux affichent un dossier sur la Saint Valentin, la fête de l’amour.

Toutinfo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.