MAMADOU DIOP DECROIX : « Macky Sall a intérêt à laisser respirer la démocratie »

POLITIQUE : Venu prendre part à la marche de Noo Lank de ce vendredi, le député Mamadou Diop Decroix de AJ/PADS a interpellé le président Macky Sall.

«Macky Sall a intérêt à laisser la démocratie respirer dans notre pays. On est aujourd’hui au dialogue, mais le dialogue politique ce n’est pas pour que les droits des gens ne soient pas appliqués », a-t-il tenu à rappeler.

Concernant, la détention de Guy Marius Sagna Mamadou Diop Decroix a souligné que la place du leader de FAPP France/ Dégage n’est pas en prison  dans une cellule de haute sécurité à Liberté 6.

 
« Guy marius ne doit pas être en prison. Ce n’est pas sa place », a insisté l’ancien ministre.

« J’ai entendu le président Macky Sall dire que celui qui veut aller au Palais, celui-là n’est pas animé de bonne intention. Quand ses camarades et partisans veulent aller au palais on les laisse passer, parce qu’ils sont pacifiques. Est-ce qu’il est là-bas (à la présidence) pour les siens ? Non ! Il n’est pas élu pour ses proches et sympathisants, mais il y est pour tout le monde, oui », a-t-il rappelé avec force conviction.

 Ajoutant : « C’est cela la vérité. Maintenant, ce qui m’a rendu fier, c’est que c’est la jeunesse qui s’est donnée rendez-vous aujourd’hui. La jeunesse est là en train de se battre et cela est très important ».

Toutinfo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.