JANY ARNAL, DIRECTEUR GENERAL DE SEN’EAU : « Nous allons délivrer un service de qualité aux familles sénégalaises »

HYDRAULIQUE : «L’accès à l’eau en quantité et en qualité est en effet au cœur des enjeux du pays et une priorité du Plan Sénégal Emergent, lancé par le Président Macky Sall», a-t-elle indiqué, lundi.

 « Les besoins actuels et futurs liés à l’augmentation et l’urbanisation de la population, associés au développement économique, nécessitent des changements pour assurer une croissance durable», a-t-elle poursuivi.

Selon Mme Arnal, la reforme de deuxième génération prépare l’avenir avec la modernisation du service de distribution de l’eau, qui sera possible grâce à des nouvelles techniques et méthodes de gestion.

« Notre longue expertise internationale dans la production et la distribution d’eau potable, alliée au savoir-faire des professionnels sénégalais, nous permettra de délivrer aux familles, entrepreneur et industriels sénégalais, la qualité de service qui réponde à leurs aspirations », a assuré la directrice de SEN’EAU.

« Ensemble, nous ferons de SEN’EAU l’excellence pour le Sénégal et la référence pour l’Afrique», a conclu la Directeur Générale de SEN’EAU.

Cette filiale de Suez  prend le relais de la SDE à partir de ce 1er janvier 2020 pour la distribution de l’eau potable en milieu urbain et périurbain pour une durée de 15 ans.

Badou NGUER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.