AYA NAKAMURA: Madonna et ses danseurs s’amusent sur Djadja !

Rihanna, Neymar, Úrsula Corberó… et maintenant Madonna ! Les stars sont fans d’Aya Nakamura, y compris la Reine de la Pop elle-même ! Celle qui fête ce mardi 12 novembre les vingt-cinq ans de la sortie de son album Like A Virgin semble en effet apprécier la musique de l’interprète de Djadja et Pookie ! Actuellement en tournée, la Madonne a publié sur son compte Instagram une story illustrant ses danseurs en train de chanter et de se déhancher sur Djadja. La classe internationale ?

C’est aussi et surtout une petite revanche pour l’artiste âgée de vingt-quatre ans ! Cette dernière a partagé et repris sur son compte Twitter la vidéo de Madonna en y ajoutant la légende suivante : « Madonna qui s’ambiance sur la ‘Madonna de banlieue’ « . Cette formulation vous interpelle ? Elle fait expressément référence, sans toutefois le citer, à un certain chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste ! présentée par Cyril Hanouna !

« Madonna de banlieue »

Il y a quelques mois, alors que de vives tensions se faisaient sentir entre Aya Nakamura qui est repartie bredouille des NRJ Music Awards et Matthieu Delormeau, celui-ci a, sur le plateau de C8, laissé éclater son courroux, s’exclamant : « Moi elle m’a traité de petit con sur Internet, hé ben Madame Aya Nakamura, j’attends vos excuses ! Pour qui elle se prend ? Ça c’est des Madonna de banlieue, ça ! Elle se prend pour Madonna, ça va, quoi ! ».

« Madonna de banlieue »

Il y a quelques mois, alors que de vives tensions se faisaient sentir entre Aya Nakamura qui est repartie bredouille des NRJ Music Awards et Matthieu Delormeau, celui-ci a, sur le plateau de C8, laissé éclater son courroux, s’exclamant : « Moi elle m’a traité de petit con sur Internet, hé ben Madame Aya Nakamura, j’attends vos excuses ! Pour qui elle se prend ? Ça c’est des Madonna de banlieue, ça ! Elle se prend pour Madonna, ça va, quoi ! ».

Les fans d’Aya Nakamura montent au créneau

Visiblement fière d’être connue par une artiste de la renommée de Madonna, la chanteuse, très en vogue, en a donc profité pour adresser une petite pique au chroniqueur de TPMP que ses fans n’ont pas manqué de relever ! Certains d’entres eux ont ainsi répondu au tweet d‘Aya Nakamura en mentionnant le compte Twitter de Matthieu Delormeau, et en le provoquant : « tu vois ça ? », « réponds sale poisson », « on te parle », « tu es où ? », ou encore « c’est comment mon boug ? T’es yomb ? ». Pour l’heure, le principal intéressé n’a pas réagi publiquement.

Toutinfo.net (avec Yahoo.fr)