SUPERMARCHES : La clientèle affiche une satisfaction à 100%

Contrairement à une idée très répandue, la clientèle des supermarchés n’est pas constituée que de gens riches ou des représentants de la classe moyenne uniquement.

Avec la multiplication de ces établissements commerciaux dans les quartiers, n’importe qui y va pour des achats, selon sa bourse.

En effet, certains supermarchés proposent jusqu’à plus de 2500 produits qui coûtent moins de 1000 francs CFA.

Sortant d’un supermarché de la place, les bras lourdement chargés, un couple l’air pressé justifie la fréquentation de ce magasin pour leur approvisionnement par la « proximité » avec leur domicile.

Autre supermarché autre client. Penda Faye, la cinquantaine, ménagère motive son choix de ce supermarché par « les produits de qualité ».

« On trouve ici des produits de qualité et à bon prix. Le magasin est bien achalandé et on peut faire ses achats sous une température clémente grâce à la climatisation », explique-t-elle.

Sophie Diatta, jeune cadre de 35 ans dans le privé effectue régulièrement ses achats dans ce supermarché situé à la Médina par habitude.

« Enfant je venais ici avec mes parents. Par habitude, je viens régulièrement ici à cause de la qualité des produits et des prix qui sont les mêmes partout ».

Moussa Diop, la vingtaine, un panier à la main fait le tour des rayons, un casque à musique dans les oreilles.

Il justifie sa présence dans ce bazar par la « qualité des produits » dont il a écho à travers des amis.

Mamadou  SARR (Toutinfo.net)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.