LIVERPOOL : Salah annoncé sur le départ en 2020, Mbappé approché

La rivalité entre Sadio Mané et Mohamed Salah commence à faire réfléchir chez les dirigeants de Liverpool.

Conscients qu’il sera difficile de faire cohabiter les deux meilleurs joueurs africains du moment, les Reds songe à vendre à Salah en 2020 pour se lancer dans la course à la signature de Kylian Mbappe.

Avoir dans son effectif un joueur tel que Mohamed Salah et le pousser vers la sortie, est-ce possible ? Selon la presse britannique, toujours très imaginative, oui. L’information est à prendre avec des pincettes, mais elle a le mérite d’exister.

Selon les informations du Daily Mirror, Liverpool songe sérieusement à vendre à prix d’or l’international égyptien l’été prochain, en dépit de ses performances sportives tout simplement étourdissantes depuis plus de deux saisons.

Ce départ, qui ferait l’effet d’une bombe Outre-Manche, aurait pour but de financer un achat particulièrement coûteux…

Liverpool se positionne pour Mbappe

Celui d’un certain Kylian Mbappé, quasiment jamais associé à Liverpool depuis le début de sa carrière. Les Reds, vainqueurs de la Ligue des Champions, aimeraient effectivement se mêler à la lutte pour obtenir la signature du Parisien l’été prochain en dépit de l’intérêt plus que concret d’un Real Madrid prêt à tout pour arriver à ses fins.

S’il venait à vendre Mohamed Salah puis à échouer dans le dossier Kylian Mbappé, le club anglais pourrait alors se rabattre sur un autre prodige de la même génération, l’explosif Jason Sancho du Borussia Dortmund.

Toutinfo.net