MAMADOU LAMINE DIALLO ACCUSE : « Macky Sall veut accorder 2 milliards au chef de l’opposition, pour étouffer le scandale du gaz et du pétrole »

Le leader du Mouvement Tekki Mamadou Lamine Diallo a fait, hier, une révélation fracassante, accusant le pouvoir à chercher corrompre  l’opposition, en l’occurrence son chef.

Ainsi le député de Tekki révèle que Macky  Sall  cherche à étouffer  le dossier des royalties de plus de 6000 milliards de francs CFA, en versant des fonds politiques de 2 milliards de francs CFA au chef de l’opposition.

Pour le patron du mouvement Tekki, l’objectif de Macky Sall est « de réduire l’opposition à sa plus simple expression ».

Il ne rate pas l’opposition également qu’il accuse de complice du président de la République, notamment dans le report des élections locales.

M. Diallo a également dénoncé les l’intimidation et la répression des leaders d’opinion qui portent le combat  pour la transparence dans la gestion de nos ressources naturelles.

Il a terminé par flétrir la gouvernance économique de Macky Sall basé sur la « construction anarchique » d’infrastructures et la «  distribution d’argent aux jeunes et aux femmes » à travers la DER et les bourses familiales.

Pour Mamadou Lamine Diallo avec  des arriérés de dettes de plus de 10 000 milliards, l’ajustement structurel est inévitable.

Toutinfo.net