LOUGA : PHASES NATIONALES : UN ACCIDENT FAIT DEUX MORTS ET TROIS BLESSÉS GRAVES

La route est accidentogène durant cette période d’hivernage. Il ne se passe un seul jour qu’il n’y ait pas d’accident sur la Rn1 et celle 2. Ce mois, est un mois record en terme d’accidents enregistrés et les bilans sont souvent macabres, comme d’ailleurs celui qui s’est produit dans la nuit de mardi à mercredi dans la région de Louga. En effet, un véhicule clando revenant du Stade de Louga qui abritait les phases nationales de football de l’Oncav, en direction de Kébémer a fait un accident. Le conducteur qui tentait d’éviter sans succès une moto-jakarta, a fini sa course en heurtant un arbre sur les bords de la RN1. C’est un nouveau drame de la route qui a coûté la vie aux supporters de Kébémer.

Un passager du nom d’El hadji Sow a trouvé la mort sur le coup. La victime est âgée de 25 ans. Les deux autres blessés ont été acheminés à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga.

Le bilan s’est alourdi avec le décès de Talla Sarr âgé de 30 ans habitant Diokoul Ndiawrine. Les deux supporters avaient quitté le stade Alboury Ndiaye après avoir assisté au ¼ de final opposant l’ASC Deggo de Kébémer qui a battu Mbollo de Tambacounda par série tirs aux buts après match nul 1 but partout.

Leurs corps sans vie se trouvent à la morgue de l hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. Le chauffeur et les deux autres blessés sont actuellement admis aux urgences de ladite structure sanitaire.