SADIO MANE, ATTAQUANT DES «LIONS»: «Notre mission est de ramener la coupe au Sénégal»

Auteur d’un match correct, Sadio Mané a multiplié hier les initiatives contre les «Ecureuils» du Bénin. En zone mixte, le joueur de Liverpool s’est prononcé sur ce qui attend les « Lions »dans lesprochains jours. Selon lui, ramener le trophée à Dakar reste l’objectif unique.


Sadio, que retenez-vous de ce match gagné contre le Bénin ?
Sadio Mané : Ce n’était pas un match facile. On savait que depuis le début que cela allait être très difficile. C’est une équipe qui est généreuse dans l’effort. Une équipe qui ne lâche pas et qui est compacte. Il fallait continuer à pousser. Et c’est ce qu’ona fait. Au finale, on s’est créé beaucoup d’occasions. Je pense que nous avons mérité cette victoire.
Peut-on dire que l’objectif est à portée de main ? Pour la suite, on le connait tous. Il ne faut pas se cacher. Comme je le dis souvent, notre mission ici est de ramener la coupe à la maison. On sait que ça ne sera pas facile. Mais c’est notre objectif. On va essayer de tout faire. C’est notre ambition. Avez-vous une préférence entre Madagascar et la Tunisie ?
Peu importe notre adversaire, nous allons
jouer à fond. Je n’ai pas de préférence. Le plus important est de se focaliser sur nous et de ce qu’on va faire. La différence se fera sur le terrain.On va bien récupérer et penser à ce qui nous attend.

( El.H.GAYE avec Toutinfo.net )