LAMINE GASSAMA, DEFENSEUR: «Se remobiliser et continuer le travail»

Le défenseur sénégalais a tenu son rang hier, contre les « Ecureuils » du Bénin. Propre dans son couloir, Lamine Gassama a participé à l’animation offensive. Pour la prochaine étape, le défenseur formé à Lyon estime que l’heure n’est plus aux calculs.

VICTOIRE CONTRE LE BÉNIN
«C’est une très bonne chose de se qualifier en demi-finale. Tout le monde est content. La dernière fois que le Sénégal s’était qualifié en demie, c’était en 2006.

  1. On avait à cœur de gagner ce match, pour essayer de faire partie de l’histoire du football sénégalais. On a fait un gros match contre le Bénin.
    Maintenant, il faudra se remobiliser, récupérer et continuer à bien travailler ».
    LE PROCHAIN ADVERSAIRE DU SÉNÉGAL
    « Honnêtement, on ne fait pas de calcul sur l’adversaire en demi-finale. On se focalise sur nous. On va suivre tactiquement le quart de finale de notre prochain adversaire. On n’a pas de préférence. J’espère qu’ils réaliseront un grand match. Nous, on va continuer à se focaliser sur nous et préparer le prochain match ».
    UNE PLACE DE TITULAIRE
    « Il y a un bon état d’esprit dans le
    groupe. Tout le monde bosse bien pour avoir du temps de jeu. C’est une bonne chose de retrouver une place de titulaire. Mais, on est 23 joueurs concentrés et qui peuvent jouer à tout moment. Donc, c’est une bonne chose
    d’avoir un groupe concentré ».

  2. ( EL.M.THIAM avec Toutinfo.net )