Le président russe Vladimir Poutine frappe de nouveau l’Afrique!

« L’Afrique ne sera jamais indépendante, les Africains croient en les Européens, les Américains et les Chinois plus qu’eux-mêmes. Ils ne se font pas confiance, les ingénieurs / technocrates africains ne disposent pas de la plate-forme pour pratiquer ce qu’ils ont étudié. Ils embauchent des Chinois pour construire routes pour eux-mêmes.

Un homme blanc commettra un crime en Afrique mais aucune mesure ne sera prise car les autorités africaines nous considèrent comme des Demigodes, loin de la vérité. Un homme noir peut être enlevé en Europe, harcelé et même tué, mais aucune autorité africaine ne peut même le remettre en question. Les Africains se présentent comme des personnes faibles, sans espoir, surtout lorsqu’il s’agit des Européens et des Américains.

Ils sont leurs propres ennemis. Ils se détestent, ce qui permet à leurs maîtres coloniaux de continuer à explorer leurs ressources. Autant que je sache, l’Afrique est plutôt le continent choisi par Dieu, c’est un continent béni et il est temps que les Africains se rendent compte qu’ils se trouvent dans un endroit où les Américains, les Européens et les Chinois sont jaloux et souhaitent qu’ils soient là … La météo africaine ne peut être comparée à aucune autre météo. Le sol africain peut nourrir toute l’Europe, l’Amérique et l’Asie, mais leur problème n’en est qu’un, « LEURS LEADERS ». En ce qui me concerne, leur meilleur président a toujours été Kadhafi « .

Pour moi, il appartient aux Africains d’oublier l’émotion et d’essayer de comprendre les défis qui attirent toutes ces insultes (bien que ce ne soit pas réellement une insulte mais une réalité). Gardez la honte et la fierté inutiles de côté, analysez la situation et réfléchissez à quoi faire.

S’il vous plaît, partagez ces articles avec d’autres; non pas pour se moquer, se moquer ou se divertir, mais pour sensibiliser davantage notre société. Que le temps de la fin de Dieu ne nous rencontre pas dans cet état d’infériorité et de moindre importance sur notre propre continent donné par Dieu.

Je suis africain, j’aime l’Afrique, mais je souhaite que l’Afrique change.


( mugabewisdom.com/africa-is-just-a-cemetery )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.