NOUVEAU COORDONNATEUR DU PRODAC: Pape Malick Ndour exprime sa gratitude à Macky Sall

Le tout nouveau coordonnateur du Programme des domaines agricoles communautaires (PRODAC), Pape Malick Ndour, a réagi, à sa nomination, en Conseil des ministres.

« J’exprime ma gratitude au président de la République suite à ma nomination  comme coordonnateur du PRODAC. Ma nomination est un honneur pour toute la jeunesse sénégalaise.  A travers ma modeste personne le Président de la République n’est fidèle à sa promesse de placer son quinquennat sous le sceau de la jeunesse et des femmes. Je le remercie pour cette marque de confiance », a souligné M. Ndour joint par Toutinfo.net.

Avant de poursuivre, en s’engageant résolument à relever les défis qui l’attendent. « Nous comprenons les enjeux. Nous savons que le Président de la République place beaucoup d’espoirs sur le PRODAC pour  trouver de l’emplois à la jeunesse et faire jouer à l’agriculture un rôle prépondérant la transformation de l’économie dans le cadre du PSE2 ».

« Nous ferons tout pour relever ces défis. Je m’engage résolument aux côtés que de Néné Fatoumata Tall, ministre de la Jeunesse qui a la tutelle du PRODAC à relever ces défis », a insisté le président du Conseil départemental de Guiguinéo.

  Pape Malick Ndour n’a pas manqué de remercier chaleureusement cette dernière avec qui il a cheminé dans les jeunesses apéristes ».

( Toutinfo.net )