DÉESSE MAJOR ARNAQUE CHAKKA BABS: La section de Recherche et Police Centrale au trousse de l’artiste.

Le rappeur fassois Chaka Babs est victime d’une arnaque par la rappeuse Déesse Major. Connue par son single et ses habillent sexy qui affolent la toîle ce qui lui a valu la descente au enfer à l’époque par l’ONG ‘Jamra’ cette foix-ci elle recidive pas pour le buzz, mais ça fera buzz judiciaire.

Il s’agit d’une arnaque portant sur une importante somme d’argent actuellement disparue dans les tunnels, elle est convoquée à Brigade de recherche de la Gendarmerie Colobane suite à une plainte déposée par Le Rappeur fassois qui me se laisse pas faire. Parti plusieurs foix oú Déesse logée mais à chaque foix il rentre bredouille une autre plainte aussi a été déposée à la Police Centrale de Dakar.

Concert Show of de year avec sa tenure qui avait fait le buzz favorisant LA colère de « JAMRA ».

Déesse Major filtre le numéro de téléphone de son ami rappeur, ainsi étant impossible de la joindre ni d’avoir de ses nouvelles pendant 8 voir 9 mois.

Déesse Major est disparue dans la nature…

Déesse en mode sexy.

Chakka Babs fait savoir qu’elle a bloqué ses appels: tu ma bloqué cause pour laquelle il dit dans un groupe whatsApp. Tôt ou tard je te retrouverais et tu me remboursera les 600.000fr que tu m’a arnaqué je ne te le pardonnerais pas et khameko a écrit Chakka Babs Di dieguelou Déesse me fuit depuis 8 a 9 mois pour 600.000 que je lui est remi main à main l’argent ne m’appartient pas j’ai juste était l’intermédiaire désolé. Se désole t-il.

Affaire à suivre…

( Toutinfo.net )