La procédure contre Thione Seck annulée: Come back sur une affaire de faux billets de banque digne d’un naufrage judiciaire

La procédure judiciaire contre Thione Ballago Seck est annulée, ce jeudi 23 mai, par la 2e chambre du tribunal correctionnel de Dakar, quatre ans après ce qui avait été annoncé comme la saisie faramineuse de 50 millions d’euros de faux billets chez le leader vocal de Ramdane, pour une supposée tournée international. Retour sur une affaire de fauts billets de banque qui a tourné au naufrage judiciaire et qui a fini de defraiyer la chronique.
Le juge a prononcé, ce jeudi, l’annulation de toute la procédure relative à l’affaire des faux billets pour laquelle Thione Seck et Aladji Djité étaient impliqués et jugés. En annulant la main-levée d’Aladji Djité, (…) infractions.

Thione Ballago Seck Lead Vocal de Ramdane.

Le juge n’a pas été suivi par  le proc, qui avait requis deux ans de prison dont huit mois ferme contre le chanteur et cinq ans ferme contre son co-accusé présumé, avant dernier procés. Voilà le dernier, ils sont libres de toutes activités et mouvements maintenant.


( Toutinfo.net )