Royaume-Uni :Meghan Markle et Harry ont un fils

Ce lundi 6 mai 2019 est un jour qui fera date au Royaume : l’ancienne actrice américaine Meghan Markle, 37 ans, et femme d’Harry d’Angleterre, a donné naissance à un petit garçon de plus de trois kilos (dont on ignore encore le prénom, même si James et Alexander ont la cote auprès des bookmakers).

En ce jour béni pour la famille royale britannique, le prince Harry s’est exprimé avec émotion peu de temps après la naissance – déclarant notamment : « Je suis très heureux de vous annoncer que Meghan et moi-même avons accueilli un garçon ce matin, un bébé en très bonne santé. Ce fut l’expérience la plus incroyable que j’aurais pu imaginer. La façon dont une femme fait ce qu’elle fait est au-delà de la compréhension… Je suis incroyablement fier de ma femme » -, et les premières informations autour du royal baby commencent à tomber.

Ainsi, si on a appris un peu plus tôt dans la journée que l’enfant ne sera jamais prince, on en sait un peu plus à propos de la personne qui s’occupera du bébé royal pendant ses premières années. Le duc et la duchesse de Sussex (revivez leur incroyable histoire d’amour) semblent en effet avoir jeté leur dévolu sur le style de nounou parfaite pour leur progéniture.

Tandis que ces dernières semaines était évoquée la possibilité d’embaucher un « Manny » (un homme) plutôt qu’une Nanny, ou même une nounou américaine plutôt qu’anglaise, le site de CNN nous apprend ce lundi 6 mai que la personne choisie serait une femme britannique formée au prestigieux Norland College.

Gala.fr