Toutinfo Bréves

INSECURITE : Le parti de Mamour Cissé inquiet

La question de la sécurité des personnes et des biens  préoccupe le PSD Jant BI. Elle a été à l’ordre du jour de la réunion du Bureau exécutif de ce parti.

Dans un communiqué parvenu à Toutinfo.net, le Bureau Politique du

PSD Jant Bi constate, avec une grande préoccupation, la recrudescence des attaques de gangs surarmés contre des institutions bancaires, des stations-service, et autres établissements financiers ou commerciaux.

« Tout en réaffirmant avec respect, tout son soutien à nos vaillantes forces de Défense et de Sécurités, le PSD Jant Bi appelle, à un recrutement massif de policiers et de gendarmes parfaitement équipés, pour faire face à ce fléau, qui révèle une facette inédite : Les vols à l’arraché, à bord de puissantes motos, et qui font des ravages, surtout contre les femmes, qui y perdent leurs biens, en un clin d’œil, et qui sont souvent même blessées », indique le communiqué issu de la réunion des partisans de Mamour Cissé.

D’après ces derniers, la Police et la Gendarmerie doivent au plus vite, trouver des solutions rigoureusement adaptées à cette nouvelle forme de criminalité motorisée, en multipliant les contrôles, et en rendant obligatoires le port du casque et l’immatriculation de ces engins qui sèment la désolation.

Toutinfo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.