MAX MBARGANE: « Je pense que la force a primé dans ce combat »

Le Lion de Guédiawaye Balla Gaye 2 a encore battu Modou Lo, après une rude bataille. Selon le directeur technique de l’écurie Lansar, Max Mbargane, Balla Gaye 2 était beaucoup plus prêt sur le plan physique.

Quelle analyse faite vous du combat ?

J’avais dit avant le combat qu’aucune erreur ne sera pardonnée. Certains disent que Balla Gaye 2 ne sait pas se battre mais je pense qu’avec ce qu’il a montré face à Tapha Tine, on peut dire que c’est un bon bagarreur. Balla Gaye 2 a dominé sur la bagarre et Modou Lo pouvait tomber par Ko, mais il est résistant. A un moment donné, il voulait faire ce qu’il avait fait à Baye Mandione, mais Balla Gaye 2 est lourd. Personnellement, je pense que la force a primé dans ce combat.

 

Pensez-vous que Balla Gaye 2 a repris sa forme ?

Balla Gaye 2 est revenu à son meilleur état. Avant qu’il n’enlève ses habits, tous les connaisseurs ont dit qu’il a travaillé. Quand on lui a posé la question, il avait répondu qu’il ne se prépare pas pour ce combat mais pour le reste de sa carrière. Nous avons vu un autre Balla Gaye 2.

 

Qu’est-ce qui n’a pas marché pour Modou Lo ?

Je pense que c’était un jour sans pour Modou Lo. C’est seulement Balla Gaye 2 qui peut résumer un combat contre Modou Lo. Il avait pris son temps lors de son combat face à Bombardier. Balla Gaye 2 ne lui a pas laissé du temps pour réfléchir. Il voulait tenter une action et Balla Gaye 2 l’a bloqué.

 

Avec cette victoire, qui Balla Gaye 2 peut-il défier ?

Balla Gaye 2 va continuer son chemin. Il avait dit qu’il veut récupérer sa couronne, raison pour laquelle il ne devait en aucun cas perdre ce combat. Il n’a pas caché son ambition. Il veut redevenir roi des arènes. Il peut prendre Bombardier ou Eumeu Séne, même si ce dernier a dit qu’il ne va plus lutter avec Balla Gaye 2. Dans le passé, des lutteurs avaient dit ça mais vous savez ce qui s’est passé par la suite.

 

Est-ce que Modou Lo doit donner la chance aux jeunes comme Ama Baldé ?

Modou Lo peut demander une revanche à Bombardier. Il peut lutter avec Eumeu Séne aussi. Je pense qu’il peut aussi donner la chance a un lutteur comme Ama Baldé. Il faut une autre révélation dans ce cercle des Vip.

( Toutinfo.net )