MALAL TALLA SUR SON CLIP SUR LE TER: «Certains ont voulu me détruire avec cette publicité »

Son clip sur le Train Express Régional a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Venu animer une conférence sur le rap et la politique Malal Talla

du mouvement y’en a marre a répondu à ses détracteurs. « C’est Matador qui m’a contacté pour faire ce clip sur le Ter et il m’a payé 750000 Fcfa », a révélé le rappeur et chroniqueur à la TFM, ajoutant que la chanson vise à sensibiliser les populations sur les dangers électriques de cette infrastructure .Cependant il a déploré le fait que certains en ont profité pour jeter le discrédit sur lui. « J’ai vécu cela avec beaucoup d’amertume parce que c’est de la sensiblisation et certains ont voulu l’utiliser pout me détruire », se désole-t-il.

A l’en croire s’il voulait chanter le président de la République pour de l’argent, il s’en pendrait autrement. « Mes grands frères sont ses amis et un de mes grands frères a présenté la première dame à Macky Sall », explique-t-il. Ajoutant : «  Je continue à critiquer le Ter. Je trouve que ce n’était pas une priorité, mais le clip c’était de la sensibilisation ».

( Mamadou Mbakhé NDIAYE )