CLASH AVEC LE FC NANTES: Kara Mbodj de retour à Anderlecht

L’international sénégalais, Kara Mbodj est sur le point de retourner à Anderlecht, en Belgique. En effet, suite à une altercation avec son entraineur au FC Nantes, Vahid Halilhodzic, le défenseur central va  retourner, en Belgique.

Rien ne va désormais entre Kara Mbodj et son entraineur Wahid Halilhozic.  Arrivé en prêt à Nantes en août dernier,  en provenance de  Anderlecht, le défenseur sénégalais serait  sur le point de repartir en Belgique dans son ancien club. En effet, selon les informations de 20 Minutes, une altercation a eu lieu dans le vestiaire juste après la victoire des Nantais devant Montpellier (2-0), en match retard de la Ligue 1 française.  En effet, le défenseur central  de 29 ans n’a pas aimé le fait d’être remplacé à la 56e minute. Il aurait refusé de saluer  la main de son entraineur en sortant du terrain. L’ancien joueur du Fc Genc  et Vahid Halilhodzic ont dû être séparés alors qu’ils s’engueulaient et qu’ils allaient en venir aux mains. D’ailleurs suite à cet incident, le natif de Diass s’est entretenu avec les dirigeants nantais pour qu’on le libère avant la fin du mercato.

Auteur de 7 titularisations toutes les compétitions confondues, soit 680 minutes donc cinq  matches  en Ligue 1, deux en Coupes de la Ligue et  de France. Le défenseur central est relégué au second plan depuis son arrivée. Se faisant, il se sent désavantagé dans ce club. Il serait classé 3e dans la hiérarchie des défenseurs centraux par le coach. La possibilité d’un retour à Anderlecht avait déjà été évoquée avant l’altercation. Selon nos informations, le club belge est en contact avancé avec le FCN pour faire revenir Kara Mbodji. Son retour en Belgique est presque acté.

( El. GAYE )