Accident des militants de l’Apr: Le passe   à 5 morts !

Le bilan de l’accident à hauteur Warkhokh du véhicule transportant des militants de l’Alliance pour la République s’est alourdi. Un blessé interné à l’hôpital Maguette Lo de Linguère a rendu l’âme, hier, portant ainsi à 5 le nombre de décès de militants de la mouvance présidentielle.

Ils se rendaient à Doly pour accueillir le président Macky Sall et sa délégation qui devait inaugurer le mur de clôture du Ranch de Doly. Leur véhicule surchargé avait dérapé avant de se retrouver dans le décor. En plus des quatre décès sur le coup, les secouristes avaient dénombré 25 blessés.

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye s’est rendu, lundi, dans le Dioloff pourprésenter ses condoléances et celles du président Macky Sall aux familles qui ont perdu leurs enfants lors de l’accident survenu à hauteur de Warkhokh lors de la visite du chef de l’Etat, dans le Djoloff, dans le cadre de sa tournée économique.Accompagné par l’exécutif local, notamment le Préfet de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye s’est rendu, lundi, à Thiéyel Djoloff, dans la commune de Boulal. Ce, aux fins d’assister à l’inhumation des 5 militants  de l’Apr décédés dans l’accident tragique survenu le dimanche sur le tronçon Dahra-Linguère, à hauteur du village de Warkhokh. Le ministre de l’Intérieur n’est pas allé les mains vides dans le Dioloff. Il a remis une enveloppe de 7 millions F Cfa  aux familles des défunts. Le président Macky Sall a décaissé 5 millions et le ministre Aly Ngouille Ndiaye en a ajouté 2 millions.

( Toutinfo.net )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.