Kaolack : Balla Gaye 2 charge Modou Lô, absent « Je vais cogner et battre Modou Lo »

Le stade Lamine Lamine Guèye de Kaolack abrité samedi dernier l’open press entre Balla Gaye 2 et Modou Lô. Profitant de l’absence du Roc des Parcelles Assainies, le fils de Double Less a assuré le show. Il a promis de corriger son adversaire le 13 janvier prochain.

Le combat du 13 janvier promet d’être âpre. Balla Gaye 2 qui était face à lui-même samedi dernier au stade Lamine Guèye de Kaolack, compte tenu de l’absence de son adversaire, empêché par un retard de vol, a encore multiplié les provocations en direction de Modou Lo. Le fils de Double Less se dit prêt sur tous les plans. «S’il vient pour bagarrer, je vais le maltraiter. S’il m’invite à lutter, je vais le terrasser», a martelé Balla Guèye 2, sans sourciller, devant un public admiratif. «Je vais le cogner et le battre», a ajouté le «lion» de Guédiawaye qui dit  s’être bien entrainé.

Quelle que soit la durée du combat, il affirme qu’il possède les ressorts physiques et phycologiques pour tirer le meilleur parti face à son adversaire. «S’il veut, on peut lutter pendant 100 minutes. Je serai intraitable», a-t-il déclaré. Balla Gaye s’est livré à une séance de «bakk» sous les vivats de supporters venus nombreux assister au face-à-face. Après avoir esquissé quelques pas de danse pendant un bon moment, il a donné rendez à ses fans le 13 janvier prochain.

( Mbacké SARR )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.