FACE A FACE BOY NIANG II / LAC DE GUIERS II Les deux protagonistes promettent un combat de feu

Le face-à-face entre Boy Niang 2 et Lac de Guiers II a tenu toutes ses promesses. Samedi au stade Lamine Guèye de Kaolack, les deux protagonistes ont bandé les muscles, tout en promettant un combat spectaculaire.

Boy Niang 2 : «Il saura que j’ai grandi »

«Je rends grâce à Allah le Tout-Puissant. Et je salue tous les chefs religieux. Je remercie la population de Kaolack pour son soutien. Je suis encore un jeune et j’ai tracé mon chemin. Et la personne qui se trouve actuellement sur mon chemin est Lac de Guiers II. Lac de Guiers sait qu’il a un combat de gladiateurs. Et Inchallah, il saura que j’ai grandi. Je ne suis plus un gamin. La population en a marre de ses matchs nuls.  Le jour du combat, je veux qu’il s’impose. S’il fait cela, le combat ne va même pas durer plus de 2 minutes. C’est un bon parleur, mais il ne respecte jamais ses propos. A chaque fois, il impose les matchs nuls. Et franchement, cela ne m’arrange pas. Je demande au Tout-Puissant de me donner la victoire. Il sait très bien que c’est impossible pour lui. Tout le monde connaît la méthode de Boy Niang. Lui ne fait que parler. Mais s’il ne recule pas, le combat ne va pas durer 20 secondes. Je ne l’avais même pas calculé dans mes plans. Actuellement, j’ai obtenu plus de victoires que lui. Il ne fait que des matchs nuls. Il n’a rien fait dans le milieu de la lutte.

Lac de Guiers 2 : «Je vais te corriger, t’humilier et te battre»

« Je salue l’assistance ainsi que la population de Kaolack pour l’accueil. Boy Niang ne sait pas où mettre les pieds. Et il a un combat d’envergure. Ce sont les supportes qui ignorent la réalité, mais lui sait qu’il a un vrai combat. Je veux qu’il respecte ses propos le jour J. Lors de ses précédentes sorties, il avait dit qu’il veut de la bagarre dans ce combat. Mais je jure que je vais le corriger et le battre. Je vais l’humilier, car je vais le mettre KO. Il ne sait pas de quoi je suis capable. Je ne suis pas son égal. Il n’a pas encore terrassé de grands champions. C’est la derrière fois qu’il va affronter un adversaire issu de Guédiawaye».

( El Hadji Abdoulaye GAYE )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.