Fichier électoral : Manko Wattu Sénégal  dénonce les mensonges de l’opposition

Le leader de la Coalition Manko Wattu Sénégal (MWS)  a dénoncé les mensonges de l’opposition réunie au sein du (FNR) sur le fichier électoral.

Ousmane Faye  a dénoncé les mensonges des leaders du Front National de Résistance (FNR) sur la question du fichier électoral qui agite le landerneau politique. « Il est temps qu’ils sachent ce qu’ils veulent réellement. S’ils disposent d’un fichier autre, ils n’ont qu’à le sortir. Celui qui existe déjà n’est destiné qu’aux candidats reconnus par le Conseil Constitutionnel », fulmine-t-il.

«Ensuite, il faut qu’ils se rappellent que l’audit du fichier par les experts  l’Union Européenne est sans appel, car il a été bien dit qu’il était à 98% fiable et est l’un des meilleurs fichier du monde, toutes proportions gardées ! En termes de sûreté, de sécurisation et d’enroulement, sa fiabilité et irréprochable et nous on s’en réfère à cela », poursuit, Ousmane Faye.

« Donc c’est des futilités qui renseignent sur leurs intentions de justifier leurs défaite le 24 février au soir. Ce qui a emporté Diouf et Wade laisse montrer que les règles sont assez claires et personne ne peut voler des élections ici au Sénégal», a rétorqué à l’opposition le leader de Wattu Sénégal, dans un communiqué, reçu à Toutinfo.net.

Toutinfo.net