CAF : La CAN 2019 retirée au Cameroun

 

 

C’était un secret de polichinelle, la CAN 2019 n’aura finalement pas lieu au Cameroun, c’est que vient de décider la Confédération Africaine de Football, selon la télévision Marocaine.

Réuni à Accra au Ghana, le comité exécutif de la CAF a décidé ce matin de retirer l’organisation au pays de Roger Mila après avoir entendu la commission d’organisation de la CAN 2019 a constaté que le Cameroun n’était pas prêt.

Pour le moment aucune décision n’a été prise pour savoir quel pays va prendre la suite du Cameroun même si le Maroc et à un degré moindre l’Afrique du Sud sont les favoris.

Mise à jour :

Il n’y a pas eu de communiqué encore de la CAF mais de nombreuses sources présentes à Accra l’affirment dont les médias marocains comme Arroyadia Sport qui a tweeté l’information à 11:08. La chaine sportive a même pu filmer la réunion du Comex.

Arryadia TV officiel

@arryadiatv

A l’instant. La retire l’organisation de la au et ouvre la porte aux candidatures des pays souhaitant organiser la compétition (Mohamed SAKIM envoyé spécial d’Arryadia à Accra)