DETHIE FALL AVERTIT ALY NGOUILLE NDIAYE : «Préparez les lacrymogènes, nous serons dans la rue»

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique est averti par le député Dethié Fall. Ce dernier qui a pris la parole ce mardi lors du vote du budget  de son département a invité le ministre Aly Ngouille Ndiaye  à préparer les grenades lacrymogènes parce que l’opposition va encore descendre dans les rues.

«Le combat qu’il faut, on le mènera pour la démocratie dans ce pays. La dernière fois, vous nous avez gazés quand l’opposition manifestait. Et je vous ai dit de préparer encore des lacrymogènes parce qu’on va revenir et on va descendre encore dans les rues de Dakar», a-t-il averti.

Le proche de Idrissa Seck très en verve de poursuivre : «Le Président Macky Sall, j’ai l’impression, qu’on a effacé sa mémoire avec toutes les promesses qu’il avait tenues en 2012. Vous êtes polytechnicien (Ndrl : s’adressant à Aly Ngouille Ndiaye), on peut vous utiliser dans beaucoup d’autres ministères mais pour l’organisation des élections, là, le code de l’opposition est simple et demeure : Une personnalité neutre. En tout cas préparez-vous nous allons revenir pour le bien de la démocratie de notre pays».

Toutinfo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.