LIGUE DES CHAMPIONS: 3EME JOURNEE: Duel Koulibaly/Neymar, Keita Baldé retrouve son club formateur

La troisième journée de la Ligue des Champions offre ce soir d’alléchantes affiches. Naples de Kalidou Koulibaly croise le PSG de Neymar et Mbappé, alors que Keita Baldé Diao retrouvera son club formateur, avec le déplacement de l’Inter Milan à Barcelone. A Liverpool, Sadio Mané est espéré contre l’Etoile Rouge de Belgrade.
Le match PSG / Naples sera suivi avec intérêt par les Sénégalais. Il va offrir un beau duel entre

 

 Kalidou Koulibaly et  Neymar. Le défenseur international sénégalais, qui a retrouvé la compétition lors de la victoire en championnat sur Udinese (3-0), aura fort à faire. Victorieux de Liverpool lors de la deuxième journée (1-0), le club italien tentera de prendre ses distances dans ce groupe. Considéré comme un des meil- leurs à son poste,

Koulibaly devra trouver les ressources nécessaires pour contenir l’armada parisienne (Neymar-Mbappé-Cavani). Troisième du groupe A derrière Liverpool, le PSG sort d’une écrasante victoire sur l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1). Un succès à domicile permettrait aux protégés de Thomas Tuchel de se relancer.
Dans la même poule que Kalidou Koulibaly, Sadio Mané

est espéré pour jouer ce soir contre l’Etoile Rouge de Belgrade. Bien placé en championnat (2ème, derrière Man City), Liverpool jouera avec la ferme volonté de se relancer, surtout après sa défaite amère (1-0) à Naples (dans les derniers moments de la partie). Blessé et opéré au pouce, l’international sénégalais n’avait pas joué le week-end dernier lors de la victoire des Reds à Huddersfield. Hier, l’international sénégalais s’est en- trainé avec une protection à la main.
Face à l’équipe considérée comme la plus faible du groupe, Liverpool devrait faire la différence. 4ème du groupe, l’Étoile est à la recherche de sa première victoire dans cette compétition.

KEITA BALDÉ RETROUVE SON CLUB FORMATEUR
En Espagne, le FC Barcelone (1er, 6 pts+6) reçoit l’Inter Milan (2ème, 6 pts+2). Un match au sommet de ce groupe B qui aura pour cadre le Camp Nau. Cette rencontre aura une particularité pour Keita Baldé Diao, formé dans ce même club. L’international sénégalais retrouvela«Masia»,làoùilafait ses premiers pas de footballeur. Dans cette lutte pour la première place, le Barça composera sans son maître à jouer Lionel Messi, blessé et absent pour plusieurs semaines. Vainqueur de Tottenham lors de la deuxième journée, le Barça a d’autres éléments pour tenir tête aux Italiens. Après sa victoire dans le derby de Milan, l’Inter ne viendra pas en touriste. Dans le groupe D, Galatasaray de Pape Alioune Ndiaye recevra Schalke 04 de Salif Sané.

( Toutinfo.net )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.