DRAME FAMILIAL EN ESPAGNE(BILBAO): Un Sénégalais égorge sa femme et se réfugie dans une autre ville…

Le drame est sur toutes les lèvres au niveau de la communauté sénégalaise vivant en Espagne. En effet, Bara Ndiaye, originaire de Guédiawaye a abrégé la vie de sa femme en l’égorgeant. Après son acte ignoble, il a tenté de prendre la fuite pour se réfugier dans une autre ville. Il a été arrêté par la police espagnole.

Une véritable tragédie familiale s’est produite en Espagne plus précisément à Bilbao. Et l’affaire a fait les choux gras de la presse locale. En effet, un Sénégalais répondant au nom de Bara Ndiaye, originaire de Guédiawaye (Dakar), a égorgé sa femme Magatte Mbeugou originaire de Pikine, avant de tenter de prendre la poudre d’escampette. Selon nos sources, il aurait égorgé sa douce moitié samedi dernier. Après avoir commis son acte, Bara Ndiaye a quitté Bilbao pour aller se réfugier dans une autre ville, laissant le cadavre de sa femme dans la chambre. Mais trois jours après les faits, ce crime abominable a été découvert. C’est ainsi que le présumé meurtrier a été interpellé par la police.
Même si le mobile du crime n’est pas encore révélé, nos sources renseignent que des conflits ont souvent traversé la vie du couple, mais personne n’aurait jamais pensé à cette sinistre fin. Bara Ndiaye, qui est arrivé en Espagne en 2006 de façon clandestine travaillait dans les services de nettoiement du métro. Sa femme Magatte Mbeugou séjourne en Espagne depuis 6 ans. Le couple a deux enfants âgés respectivement de 5 à 2 ans.
Ce sont les voisins espagnols du couple qui ont fait la découverte macabre, après avoir constaté leur absence et ne pouvant plus supporter l’odeur pestilentielle qui se dégageait de l’appartement. C’est ainsi qu’ils ont alerté la police qui a débarqué sur les lieux pour constater l’horreur. Entre temps, la mère de Magatte Mbeugou a tenté à maintes reprises de joindre sa fille à partir du Sénégal, mais en vain. Et d’après nos sources, la dame s’est rabattue sur un autre Sénégalais, pour lui demander d’aller s’enquérir des nouvelles de sa fille. Mais à son arrivée dans la maison, ce dernier a failli tomber à la renverse en constatant que, la police et les sapeurs pompiers étaient en train d’évacuer le corps de Magatte Mbeugou.
Pour l’heure, la communauté sénégalaise de Bilbao est sous le choc. Même sentiment chez certains Espagnols. C’est pourquoi, la mairie de la ville a appelé ce matin à une manifestation pour dénoncer ce crime odieux.

( Toutinfo.net )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.