EXHIBITION AVEC DES LIASSES DE BILLETS: Balla Gaye 2 soulève l’ire des internautes

Balla Gaye 2 ne digère pas la dernière sortie de eumeu séne qui indiquait qu’il n’allait plus le croiser. Dans une vidéo qui circule sur le net, le fils de Double Less a exhibé sa fortune, avec au passage des mots ironiques à l’actuel roi des arènes.
«Je peux vous confirmer que je ne vais pas lutter contre Balla Gaye 2. Même s’il gagne son combat prochain, ma décision est prise. On s’est croisé et je l’ai battu à deux reprises. Je respecte quand même les Sénégalais. Je ne vais pas y revenir», avait déclaré Eumeu Séne lors de son dernier passage sur le plateau de la RTS. Mais ces propos n’ont pas été du goût du fils de Double Less. Et c’est à travers les réseaux sociaux qu’il a apporté la réplique. Dans une vidéo virale qui fait le buzz sur le net depuis hier, on y voit BG2 exhibant fièrement des liasses de billets. Une sortie digne de «Floyd Mayweather», du nom de l’excellent boxeur américain qui n’hésite pas à poser avec sa fortune. Dans la vidéo de 3 secondes, Balla Gaye 2 tient des propos ironiques, probablement à l’endroit de Eumeu Sène. « Big Money. C’est le roi des arènes qui est là. Le roi des rois. C’est ça un roi des arènes. «Yaagui ci biir » (Tu es dedans). C’est ça un roi, ce n’est pas la peine de polémiquer », fait savoir le lutteur.

BG2 SE FAIT LYNCHER SUR LA TOILE

Postée hier, la vidéo a fait exploser la toile. S’il pensait bien faire, Balla Gaye 2 a plutôt été la risée du net. Les internautes ne l’ont pas épargné. Si certains s’offusquent de sa sortie qu’ils jugent maladroite, d’autres estiment que BG2 a donné au fisc une belle opportunité de fourrer son nez dans son «jardin». «C’est assez cynique de montrer qu’on a des moyens quand on sait que certains n’ont même pas de quoi se mettre sous la dent. Quand on est riche, on doit savoir rester simple, ne pas se laisser dominer par l’argent, mais le contrôler. L’argent est un bon serviteur, mais un très mauvais maître», s’offusque un internaute. Dans un pays atteint de marasme économique et social où la majorité des gens peinent à joindre les deux bouts, agir de la sorte ne pourrait que susciter de l’indignation et du mépris. Battu à deux reprises par Eumeu Séne, l’ancien roi des arènes fait de la couronne une priorité. Mais est-ce la meilleure manière pour y parvenir.

( Toutinfo.net )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.