Sergio Ramos se paye Jürgen Klopp

Le défenseur du Real Madrid a répondu aux critiques émises à son encontre par l’entraîneur de Liverpool suite la blessure de Mohamed Salah en finale de la Ligue des champions en mai dernier.

En conférence de presse à la veille de la Supercoupe d’Europe contre l’Atlético de Madrid, Sergio Ramos a vertement répondu à Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool qui avait accusé le capitaine du Real d’avoir commis un acte délibéré ayant provoqué la sortie de Mo Salah lors de la dernière finale de Ligue des champions (3-1 pour les Merengue).

«Je répète que je n’ai jamais voulu attraper le bras de qui que ce soit. Salah a d’abord attrapé le mien, et ensuite c’est un fait de jeu. (…) Il a peut-être dit cela pour justifier sa défaite, après tout ce n’est pas la première finale qu’il perd. Qu’il s’occupe de lui plutôt que de chercher des joueurs qui prouvent leur valeur depuis tant d’années», a sèchement et ironiquement déclaré le capitaine madrilène qui a assure avoir néanmoins voté en faveur de Klopp pour les nominations des entraîneurs de l’année, afin «qu’il soit un peu plus tranquille.»

 

L’Équipe