Mercato – Real Madrid : Modric prêt à forcer son départ ?

Luka Modric, annoncé sur le départ du côté du Real Madrid devrait rencontrer Florentino Pérez dans les prochaines heures pour lui faire part de son envie de rallier l’Inter.

Cet été pourrait être celui de la renaissance de la Serie A. le championnat italien est en train d’attirer un grand nombre de stars en ce mercato estival, avec bien sûr l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus en point d’orgue. Du côté de l’Inter, on aimerait continuer à surfer sur cette vague en arrachant Luka Modric au Real Madrid et il semble que ce dernier ait la ferme intention de s’installer en Italie.

Le clan Modric souhaiterait que Pérez respecte sa parole !

Ce mardi, Gianluca Di Marzio a fait un nouveau point sur le dossier Luka Modric. Le journaliste de Sky Sport Italia explique que le Croate devrait rencontrer le président Florentino Pérez dans les prochaines heures et lors de cette rencontre, il ferait ainsi part de son envie de quitter le Real Madrid cet été. Le joueur et son entourage souhaiteraient contraindre le président madrilène à respecter le bon de sortie qu’il aurait accordé à son milieu de terrain, qui devrait donc se diriger vers l’Inter.

 

 le10sport.com