Buffon encense Kylian Mbappé : « Il peut devenir comme… »

Champion du monde à 19 ans, Kylian Mbappé a éclaboussé la planète de son talent lors du Mondial en Russie. Meilleur jeune du tournoi, le joueur du PSG poursuit son ascension fulgurante. Et s’il continue sur cette voie, son avenir est tout tracé selon Gianluigi Buffon, son nouveau coéquipier. « Il marquera l’histoire du foot », a même confié le gardien de 40 ans.

Avoir seulement 19 ans et être champion du monde de football, c’est possible. Auteur d’un grand Mondial avec l’équipe de France, Kylian Mbappé s’est révélé aux yeux du monde entier, qui voit désormais en lui la prochaine grande star du ballon rond.

Si son nom est même régulièrement associé au Ballon d’Or, le joueur du PSG, lui, garde tant bien que mal la tête sur les épaules. Un élément souligné par Gianluigi Buffon, son nouveau coéquipier au PSG. Pour le légendaire gardien, aucun doute : Mbappé peut marquer l’histoire du football.

« Il est évident qu’il possède quelque chose de plus que les autres. J’espère qu’il va rester humble et conserver cette envie de progresser et de se sacrifier« , explique le quadragénaire au magazine du PSG.

« Si c’est le cas, il marquera l’histoire du foot et il écrira des pages incroyables de ce sportIl peut devenir come Pelé, Maradona, Ronaldo ou Messi« , assure-t-il.

 

 Seneweb.com