OM : Balotelli d’accord avec l’OM, le jackpot pour l’Italien !

D’après Nice-Matin, l’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli serait tombé d’accord avec l’Olympique de Marseille. Un contrat de trois ans l’attendrait sur la Canebière, avec un salaire mensuel de 600 000 euros, soit le plus élevé dans l’histoire du club !
Un «grand attaquant», ça se paye cher. L’Olympique de Marseille en a fait la cruelle expérience l’été dernier lorsque, après des mois de recherches infructueuses, Kostas Mitroglou débarquait finalement sur le Vieux-Port contre un chèque de 15 M€. Et encore, cette somme servait seulement à payer la moitié des droits du joueur, l’autre partie appartenant toujours à Benfica. Les salaires de Payet ou Gustavo largement dépassés Cette fois, l’OM n’a pas chômé. Cible de longue date, l’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli (27 ans), qui sort d’une excellente saison en Ligue 1 avec 18 buts en 26 matchs, aurait trouvé un accord contractuel avec le club phocéen selon Nice-Matin.
Encore une fois, le président Jacques-Henri Eyraud va devoir sortir le chéquier puisqu’il aurait promis le plus gros salaire de l’histoire du club à l’Italien. L’ancien joueur du Milan AC, dont les intérêts sont représentés par l’impitoyable Mino Raiola, devrait en effet toucher 600 000 euros par mois sur la Canebière, pendant trois ans. Une somme qui dépasse largement les deux plus gros salaires de l’effectif, ceux de Dimitri Payet et Luiz Gustavo, estimés à 450 000 euros mensuels. Pour obtenir un tel contrat, Raiola a sûrement utilisé l’intérêt d’une formation exotique qui était prête à offrir un pont d’or à son client selon La Provence. En revanche, il va peut-être falloir encore un peu patienter pour la finalisation de cette opération…
Source Maxifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.