Toutinfo Bréves

Déguerpisement des ferrailleurs de Rebeuss: Salihou Keita à la rescousse

Menacés de déguerpissement par la mairie de Dakar-Plateau pour occupation illégale de la voie publique, les ferrailleurs  réunis ce samedi à Rebeuss ont saisi Salihou Keita secrétaire général de l’Anpej pour défendre leurs causes au près du maire Aliou Ndoye.

Selon Aliou Samb porte-parole des ferrailleurs, c’est suite à une mission de supervision des travaux de ONAS, que la mairie de Dakar-plateau leur a sommé de quitter les lieux pour occupation anarchique. Sur ce, interpelé Salihou Keita natif du quartier et par ailleurs coordonnateur de l’Apr de Dakar-plateau promet de s’investir auprès du maire Alioune Ndoye et préconise la concertation et le dialogue pour trouver des solutions intelligentes et durables non sans saluer le travail de l’équipe municipale. Mieux tous les ferrailleurs de Rebeuss seront réunis et sera procédé une occupation normale de la voie publique dans l’intérêt des habitants. Car les populations de la commune font face à d’énormes difficultés surtout en période hivernale.

« D’ailleurs, dans les prochains jours, nous allons avec tous les ferrailleurs organiser des journées d’assainissement pour l’amélioration du cadre de vie à Dakar Plateau » a déclaré Salihou Keita  pour qui les collectivités de troisième génération ne riment pas avec déguerpissement.

Toutinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.